
Atelier de Danse Oriental et Portage
Atelier de Danse Oriental et Portage
🔍 Au programme
▫️
La danse orientale périnatale permet aux mères venant d’accoucher, de tonifier leur périnée et de se réapproprier leur corps grâce à des mouvements souples et toniques. Les muscles du corps (en particulier les abdominaux, les fessiers et le plancher pelvien) sont sollicités en douceur et en profondeur, ce qui favorise une meilleure récupération, et un renforcement musculaire délicat.
Les ateliers de danse portage avec bébé sont des moments privilégiés au cours desquels mères et bébés partagent douceur et complicité, et se retrouvent de nouveau dans une bulle qui les a enveloppés pendant les mois précédant la naissance.
Nul besoin d’avoir suivi de cours de danse auparavant : une monitrice de portage est présente afin d’aider à la mise en place de bébé dans le moyen de portage choisi, et notre professeur de danse, formée dans l’enseignement de la danse orientale périnatale, prend le temps d’expliquer et corriger les mouvements, et veille au bien-être de chacun.e. Il est recommandé d’attendre 8 semaines après l’accouchement avant de pratiquer la danse orientale postnatale.
▫️
Inscription : http://levillageanae.fr/atelier-danse-pre-natal/